FESTIVAL D’HUMOUR DE L’ABITIBI-TÉMISCAMINGUE

FESTIVAL D’HUMOUR DE L’ABITIBI-TÉMISCAMINGUE2019-11-07T14:41:56-05:00

Project Description

infrazone-logo

REFONTE DU LOGO

Détail du logo

// LE MANDAT

Volonté de rafraichir l’image du Festival d’humour de l’Abitibi-Témiscamingue tout en conservant certains éléments clés de l’identité d’origine. Ainsi, le visage du personnage demeure et devient l’élément accrocheur de la nouvelle identité en plus de donner ses couleurs au tout. Le résultat est plus clair, plus concis et en même temps tout aussi évocateur et festif. L’utilisation d’une typo script irrégulière contribue à l’aspect festif, drôle, joueur. Le orange et le bleu, contraste de complémentaire, accroche dès le premier regard et attire les regards, augmentant du même coup la visibilité de l’événement.

 

Normes couleurs

ÉLÉMENTS IMPRIMÉS

Parapost FHAT

// LE RÉSULTAT

Choix de formes géométriques arrondies et utilisation de diagonales pour rendre le tout plus dynamique, plus vivant. Le spectateur est tout de suite accroché par les couleurs vives choisies. Le design de l’événement est décliné sur tous les objets afin de créer une continuité visuelle.